Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de pêche à la mouche en Bretagne (Quimper)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Sortie mouche en mer
petite sortie sur le jet en coup du soir Icon_minitime1Ven 14 Oct - 11:22 par Truitus29

» Ouverture en sèche en mars.
petite sortie sur le jet en coup du soir Icon_minitime1Sam 26 Mar - 19:40 par Jofario

» belle pêche de mai
petite sortie sur le jet en coup du soir Icon_minitime1Mer 2 Juin - 9:10 par regis

» Ouverture Goyen
petite sortie sur le jet en coup du soir Icon_minitime1Sam 13 Mar - 19:02 par PatDz

» Reportage TV
petite sortie sur le jet en coup du soir Icon_minitime1Mer 10 Fév - 12:52 par DJ.JET

» Pêche sur l'étang
petite sortie sur le jet en coup du soir Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 14:55 par Jofario

» Besoin d'oxygène !
petite sortie sur le jet en coup du soir Icon_minitime1Mar 19 Jan - 12:58 par DJ.JET

» Pêche kerzest
petite sortie sur le jet en coup du soir Icon_minitime1Mar 15 Déc - 14:56 par Jofario

» sortie Etang
petite sortie sur le jet en coup du soir Icon_minitime1Mar 27 Oct - 15:53 par Béalma

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 petite sortie sur le jet en coup du soir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nico29_76

nico29_76


Messages : 15
Date d'inscription : 04/05/2013

petite sortie sur le jet en coup du soir Empty
MessageSujet: petite sortie sur le jet en coup du soir   petite sortie sur le jet en coup du soir Icon_minitime1Sam 22 Juin - 23:09

j'ai fait ma premiere sortie en coup du soir malgré mais lancer rater et les accrochages dans les arbres j'ai réuçi a sortir une petite truite de 22cm avec une pont-quéau que j'ai monter moi même j'était super contant (vous allez dire il ne lui faut pas grand chose pour être heureux et vous avez réson Razz)
bref il faut juste que j'apprenne a mieux lancer si quelqu'un a un conseil a me donner je suis preneur Smile
au plaisir de vous croiser au bord de l'eau Smile
nico
Revenir en haut Aller en bas
Jofario
Admin
Jofario


Messages : 181
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 65
Localisation : COMBRIT

petite sortie sur le jet en coup du soir Empty
MessageSujet: Re: petite sortie sur le jet en coup du soir   petite sortie sur le jet en coup du soir Icon_minitime1Dim 23 Juin - 17:25


Salut Nico,
 
 Le seul conseil que je peux te donner est de patienter jusqu'à la fin septembre et l'ouverture du CMO pour les cours de montage et de lancer.
  Il est important de partir sur de bonnes bases afin de ne pas prendre de mauvaises habitudes. Entrainement de base sur la pelouse puis, lancer sur une surface d'eau stagnante.
  Même les aides que les pêcheurs bienveillants du CMO pourraient te donner risqueraient de te troubler lors des premières scéances, chacun ayant sa manière d'enseigner.
 
 A+
 
 Jofario:geek:geekgeek
Revenir en haut Aller en bas
https://cmo-quimper.forumgratuit.org
nico29_76

nico29_76


Messages : 15
Date d'inscription : 04/05/2013

petite sortie sur le jet en coup du soir Empty
MessageSujet: Re: petite sortie sur le jet en coup du soir   petite sortie sur le jet en coup du soir Icon_minitime1Dim 23 Juin - 22:35

Salut
J'y suis retourner aujourd'hui j'ai rater 3 truite deux au ferrage et une qui c'est decrocher Sad le lancer je commence a avoir le coup mais c'est vrai que je risque de prendre ne mauvaise habitude le problème reste le ferrage Sad 
vivement septembre pour apprendre correctement a lancer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite sortie sur le jet en coup du soir Empty
MessageSujet: Re: petite sortie sur le jet en coup du soir   petite sortie sur le jet en coup du soir Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
petite sortie sur le jet en coup du soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup du soir sur le Jet
» Coup du soir sur Jet
» Pré coup du soir sur le Steïr
» Rencontre insolite au coup du soir
» Meil Dréau en fête pour le coup du soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions générales :: Nouvelles de nos rivières.-
Sauter vers: