Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de pêche à la mouche en Bretagne (Quimper)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Sortie mouche en mer
Sortie Loctudy du samedi 17 octobre Icon_minitime1Ven 14 Oct - 11:22 par Truitus29

» Ouverture en sèche en mars.
Sortie Loctudy du samedi 17 octobre Icon_minitime1Sam 26 Mar - 19:40 par Jofario

» belle pêche de mai
Sortie Loctudy du samedi 17 octobre Icon_minitime1Mer 2 Juin - 9:10 par regis

» Ouverture Goyen
Sortie Loctudy du samedi 17 octobre Icon_minitime1Sam 13 Mar - 19:02 par PatDz

» Reportage TV
Sortie Loctudy du samedi 17 octobre Icon_minitime1Mer 10 Fév - 12:52 par DJ.JET

» Pêche sur l'étang
Sortie Loctudy du samedi 17 octobre Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 14:55 par Jofario

» Besoin d'oxygène !
Sortie Loctudy du samedi 17 octobre Icon_minitime1Mar 19 Jan - 12:58 par DJ.JET

» Pêche kerzest
Sortie Loctudy du samedi 17 octobre Icon_minitime1Mar 15 Déc - 14:56 par Jofario

» sortie Etang
Sortie Loctudy du samedi 17 octobre Icon_minitime1Mar 27 Oct - 15:53 par Béalma

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Sortie Loctudy du samedi 17 octobre

Aller en bas 
AuteurMessage
sergio

sergio


Messages : 94
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 57
Localisation : Saint Evarzec

Sortie Loctudy du samedi 17 octobre Empty
MessageSujet: Sortie Loctudy du samedi 17 octobre   Sortie Loctudy du samedi 17 octobre Icon_minitime1Dim 18 Oct - 15:50

Hello tout le monde!
Voilà bien longtemps que je métais autant amusé en pêchant du bar du bord à la mouche en compagnie notre amis Erwan.
Et ce, avec un fort vent d'est établi avec des rafales a 25 noeuds pile en face! Sportif donc d'envoyer une mouche a 20M. Pour ce coup ci inutile de tenter un concours de "casting" tants les poissons semble se plaire à moins de 10m de nos pieds, même si le plat du jour est un tatare de crevettes sauce piquante, si vous voyez ce que je veux dire Very Happy . Du beau poisson et de la bagare donc.
10 poissons pris.  6 par Erwan dont 4 maillés et 4 par votre serviteur, dont 3 maillé.
Le plus beau pris par le "maitre" (Non ce n'est pas moi!) Very Happy annonce une taille respectable de 58 CM. Pour les autre une Moyenne ocille entre 50 et 52 CM. Magique.
Et je ne compte pas les attaques rageuses manquées qui vous arrache la soie des mains.
Les grands coefficients nous ont gattés et sembles très productifs sur cette zone.
Ah oui j'oubliais.... La mouche utiliée.... Et bien vous aurez l'honneur, cette année de pouvoir la monter vous même au club . Alors elle n'est ps belle la vie Very Happy Very Happy cheers
On se revois au bord de l'eau!! geek geek
Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Loctudy du samedi 17 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions générales :: Pêche en mer-
Sauter vers: