Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de pêche à la mouche en Bretagne (Quimper)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Sortie mouche en mer
L'Odet en Juin  Icon_minitime1Ven 14 Oct - 11:22 par Truitus29

» Ouverture en sèche en mars.
L'Odet en Juin  Icon_minitime1Sam 26 Mar - 19:40 par Jofario

» belle pêche de mai
L'Odet en Juin  Icon_minitime1Mer 2 Juin - 9:10 par regis

» Ouverture Goyen
L'Odet en Juin  Icon_minitime1Sam 13 Mar - 19:02 par PatDz

» Reportage TV
L'Odet en Juin  Icon_minitime1Mer 10 Fév - 12:52 par DJ.JET

» Pêche sur l'étang
L'Odet en Juin  Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 14:55 par Jofario

» Besoin d'oxygène !
L'Odet en Juin  Icon_minitime1Mar 19 Jan - 12:58 par DJ.JET

» Pêche kerzest
L'Odet en Juin  Icon_minitime1Mar 15 Déc - 14:56 par Jofario

» sortie Etang
L'Odet en Juin  Icon_minitime1Mar 27 Oct - 15:53 par Béalma

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'Odet en Juin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DJ.JET

DJ.JET


Messages : 63
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 66
Localisation : QUIMPER

L'Odet en Juin  Empty
MessageSujet: L'Odet en Juin    L'Odet en Juin  Icon_minitime1Dim 30 Juin - 21:17

A défaut de voyage en Autriche(annulé à cause des conditions météo peu favorables et du niveau des rivières déja bien haut)j'ai donc repris la direction de nos rivières.
Hier c'était l'Odet que je n'avais pas encore pêché. Le niveau est toujours très haut mais pêchable sur tout le parcours mouche par contre les renoncules sont encore bien présentes et il est parfois difficile d'évoluer dans ce tapis très épais qui recouvre quelques fois toute la largeur de la rivière.
Malgré ce handicap je me suis éclaté comme jamais encore cette année. Il faisait très beau en fin d'après midi et les éclosions de mouches de Mai se succédaient depuis mon arrivée. Quelques poissons de 22/23 se sont pendus sur ma RT en 14 mais également une belle bête de 33cm, une de 30, de 28 et deux de 25cm.
J'ai pêché de 13h30 à 18h00 et pris du poisson presque sans interruption  tout au long de la sortie quel bonheur les pieds dans l'eau sous le soleil Breton tant attendu.
A plus et petri heil !!
Revenir en haut Aller en bas
http://club-mouche-cornouaille.com
Béalma

Béalma


Messages : 80
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 57
Localisation : Gouesnac'h

L'Odet en Juin  Empty
MessageSujet: Re: L'Odet en Juin    L'Odet en Juin  Icon_minitime1Mer 3 Juil - 21:49

Super DJ.JET, beau palmarès

Je vois que tu t'es éclaté enfin pour cette saison, tu vois que tu n'avais pas besoin de partir si loin,lol! ...

Je bosse encore cette semaine jusqu'à jeudi, et après vacances, j'espère si le temps le permet aller à la pêche dès vendredi.

Au plaisir, de te rencontrer sur nos belles rivières, je n'ai pas encore essayé l'odet cette année, j'irai voir vendredi si tu dis que le parcours mouche est pêchable, à moins que j'essaye le stangala, on verra bien

A+

Béalma
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Odet en Juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Aven 8 juin
» Novembre en Juin
» Aven 4 juin
» Sortie CMO sèche du 17 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions générales :: Nouvelles de nos rivières.-
Sauter vers: