Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de pêche à la mouche en Bretagne (Quimper)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Sortie mouche en mer
Sortie sue le Jet  Jeudi Icon_minitime1Ven 14 Oct - 11:22 par Truitus29

» Ouverture en sèche en mars.
Sortie sue le Jet  Jeudi Icon_minitime1Sam 26 Mar - 19:40 par Jofario

» belle pêche de mai
Sortie sue le Jet  Jeudi Icon_minitime1Mer 2 Juin - 9:10 par regis

» Ouverture Goyen
Sortie sue le Jet  Jeudi Icon_minitime1Sam 13 Mar - 19:02 par PatDz

» Reportage TV
Sortie sue le Jet  Jeudi Icon_minitime1Mer 10 Fév - 12:52 par DJ.JET

» Pêche sur l'étang
Sortie sue le Jet  Jeudi Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 14:55 par Jofario

» Besoin d'oxygène !
Sortie sue le Jet  Jeudi Icon_minitime1Mar 19 Jan - 12:58 par DJ.JET

» Pêche kerzest
Sortie sue le Jet  Jeudi Icon_minitime1Mar 15 Déc - 14:56 par Jofario

» sortie Etang
Sortie sue le Jet  Jeudi Icon_minitime1Mar 27 Oct - 15:53 par Béalma

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sortie sue le Jet Jeudi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Danfario

Danfario


Messages : 14
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 79
Localisation : QUIMPER

Sortie sue le Jet  Jeudi Empty
MessageSujet: Sortie sue le Jet Jeudi   Sortie sue le Jet  Jeudi Icon_minitime1Ven 4 Mai - 18:40

Sortie sur le parcours mouche du jet avec mon ami Brian,

Etions pleins d'espoir après une longue période de crues et d'intempéries.

La rivère était très jolie ,colorée mais sans plus avec un bon niveau:
bref ,nous y croyions !!

Hélas ,nous avons pu constater que les poissons restaient très certainement "calés" pour se reposer et digérer l'abondante nouuriture offerte par les crues.

Brian a vaillamment réussi a accrocher un truite de 17 cms environ et personnellement je n'ai eu aucune montée (mais maintenant je sais peut etre pourquoi !!!).
A noter l'absence totale d'insecte sur l'eau et aucun gobage.

Enfin, nous avons passé une bonne A.M. car il faisait un temps magnifique
et sommes revenus déguster une bonne "mousse" en guise de réconfort

Amitiés a tous
Revenir en haut Aller en bas
DJ.JET

DJ.JET


Messages : 63
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 66
Localisation : QUIMPER

Sortie sue le Jet  Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Sortie sue le Jet Jeudi   Sortie sue le Jet  Jeudi Icon_minitime1Ven 4 Mai - 20:15

Salut Dan, Brian et tous les autres !
Quand je pense que jeudi tout en travaillant je me disais qu'on devait être bien au bord de l'eau par cette belle journée ensoleillée, j'imaginais même les gobages nombreux et bruyants......quelle déception de voir que vous n'avez pratiquement rien vu sur le Jet. Finalement j'étais peut être mieux au boulot !
J'ai rencontré quelqu'un qui a "fait une cinquantaine de beaux poissons le week end dernier"........au ver bien sur !Je n'ose pas imaginer les cartons qui ont du être faits ces jours derniers....!!!! Merci pour les générations futures !
Revenir en haut Aller en bas
http://club-mouche-cornouaille.com
Béalma

Béalma


Messages : 80
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 57
Localisation : Gouesnac'h

Sortie sue le Jet  Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Sortie sue le Jet Jeudi   Sortie sue le Jet  Jeudi Icon_minitime1Sam 5 Mai - 16:37

Salut Daniel
Je suis également sortie jeudi dernier sur le steir à Pont Quéau aucun gobage, des eaux chocolatées et un courant important qui ne m'a permis de descendre que sur le bord et remplir mes waders après 1 ou 2 mètres dans l'eau, j'avais plutôt tendance à reculer que avancer c'était pourtant un endroit habituellement calme sans aucun courant. Je me suis rabattue sur le Jet pour pêcher en noyée à l'endroit où l'on fait nos sorties noyées mais sans résultat.

A++
Béa Sad
Revenir en haut Aller en bas
Danfario

Danfario


Messages : 14
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 79
Localisation : QUIMPER

Sortie sue le Jet  Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Sortie sue le Jet Jeudi   Sortie sue le Jet  Jeudi Icon_minitime1Sam 5 Mai - 18:22

Bonjour Béa ,

Dommage et désolé ,car nous aurions su ton intention ,c'est avec plaisir que nous aurions pècher ensemble ,surtout sur une partie (haute) ou la crue était (presque ) finie;

A une autre fois et sans doute et a la prochaine sortie sèche

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Jofario
Admin
Jofario


Messages : 181
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 65
Localisation : COMBRIT

Sortie sue le Jet  Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Sortie sue le Jet Jeudi   Sortie sue le Jet  Jeudi Icon_minitime1Sam 5 Mai - 19:29

Salut à tous,

Je rentre à l'instant d'une balade à Chateaulin, histoire de voir le niveau pour l'alose...la flotte est à 30cm du haut de la jetée. Passage au retour par Pont Quéau...niveau très haut...trop haut, mais les eaux sont de couleur correcte. Il va faloir pêcher le haut des rivières ce weekend.

Bonne p....bon weekend .

Jofario
geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
https://cmo-quimper.forumgratuit.org
DENN

DENN


Messages : 35
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 67
Localisation : BANNALEC

Sortie sue le Jet  Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Sortie sue le Jet Jeudi   Sortie sue le Jet  Jeudi Icon_minitime1Dim 6 Mai - 19:24

[quote="DJ.JET"]Salut Dan, Brian et tous les autres !
Quand je pense que jeudi tout en travaillant je me disais qu'on devait être bien au bord de l'eau par cette belle journée ensoleillée, j'imaginais même les gobages nombreux et bruyants......quelle déception de voir que vous n'avez pratiquement rien vu sur le Jet. Finalement j'étais peut être mieux au boulot !
J'ai rencontré quelqu'un qui a "fait une cinquantaine de beaux poissons le week end dernier"........au ver bien sur !Je n'ose pas imaginer les cartons qui ont du être faits ces jours derniers....!!!! Merci pour les générations futures ![/q uote]

Salut dj jet
entièrement d'accord avec toi ; j'en connais , qu'elques uns , aussi , pechant sur l'odet , qui ont du se ' régaler , les temps derniers !! ( vairons , vers ...)c est bien malheureux ; que faire ? question de mentalité de génération !!entre le ' no kill ' et garder quelques poissons !!
allez A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie sue le Jet  Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Sortie sue le Jet Jeudi   Sortie sue le Jet  Jeudi Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie sue le Jet Jeudi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie etang le jeudi 24/11
» Sortie étang du jeudi 5 janvier
» sortie de pâques
» Jeudi 03/03
» Sortir étang jeudi 5 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions générales :: Nouvelles de nos rivières.-
Sauter vers: