Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de pêche à la mouche en Bretagne (Quimper)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Sortie mouche en mer
truites folle sur le secteur de NOTRE PRESIDENT Icon_minitime1Ven 14 Oct - 11:22 par Truitus29

» Ouverture en sèche en mars.
truites folle sur le secteur de NOTRE PRESIDENT Icon_minitime1Sam 26 Mar - 19:40 par Jofario

» belle pêche de mai
truites folle sur le secteur de NOTRE PRESIDENT Icon_minitime1Mer 2 Juin - 9:10 par regis

» Ouverture Goyen
truites folle sur le secteur de NOTRE PRESIDENT Icon_minitime1Sam 13 Mar - 19:02 par PatDz

» Reportage TV
truites folle sur le secteur de NOTRE PRESIDENT Icon_minitime1Mer 10 Fév - 12:52 par DJ.JET

» Pêche sur l'étang
truites folle sur le secteur de NOTRE PRESIDENT Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 14:55 par Jofario

» Besoin d'oxygène !
truites folle sur le secteur de NOTRE PRESIDENT Icon_minitime1Mar 19 Jan - 12:58 par DJ.JET

» Pêche kerzest
truites folle sur le secteur de NOTRE PRESIDENT Icon_minitime1Mar 15 Déc - 14:56 par Jofario

» sortie Etang
truites folle sur le secteur de NOTRE PRESIDENT Icon_minitime1Mar 27 Oct - 15:53 par Béalma

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 truites folle sur le secteur de NOTRE PRESIDENT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alex le pecheur fou

alex le pecheur fou


Messages : 11
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 40
Localisation : pluguffan

truites folle sur le secteur de NOTRE PRESIDENT Empty
MessageSujet: truites folle sur le secteur de NOTRE PRESIDENT   truites folle sur le secteur de NOTRE PRESIDENT Icon_minitime1Lun 16 Mai - 14:20

Bonjour les amis pécheurs

j'ai pu lire avec grande attention l'ensemble de vos recits, qui prouvent que l'activité commence.
pour ma part je suis allé hier soir vers 18 h sur le steir du coté de kergadou
et je me suis régalé ,
j'ai commencé en partie basse, et les trois premiers lancers ont donné trois poissons entre 20 et 25 cm dans la meme veine d'eau, ce qui m'a bien encouragé pour la suite.
j'ai obsérvé beaucoup de gobages, et j'ai vu trois u qautre mouche de mai.
enfin tongue
j'etais etonne car hier, les attaques se sont faites pour la plupart des que le mouche touché l'eau , un regal cheers
et la suite fut un succes en tout une vingtaine de truites calibré entre 18 et 26 cm j'ai eu la chance de tapé deux de 30 cm sur une belle pont queau.

j'ai eu une frayeure à cause d'un ragondin de merde qui a rien de trouver de mieux que de sauter de la berge, un metre derriere moi. il n'a pas pensé à mon petit coeur affraid

j'aurai du faire du dubbing de ragondins mais j'ai une sainte horreur de ces animaux donc je l'ai laissé avec sa copine ragondine.

juste vers 20 heures dans le dernier calme avant l'arrivee au barrage, j'etais un peu decu car il n'y avait pas de gobages alors que d'habitude c'est une belle zone pour le coup du soir.

je vais me remettre à faire des mouches pour etre paré pour retourner au plus vite , car je pense que la saison commence.


en tout cas c'est sur les rivieres sont loin d'etre vides de poissons, d'autant que j'ai tout relaché , je leur ai donné rendez vous pour la prochaine fois. Shocked

a la prochaine sur nos rivieres tchao rendeer
Revenir en haut Aller en bas
DJ.JET

DJ.JET


Messages : 63
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 66
Localisation : QUIMPER

truites folle sur le secteur de NOTRE PRESIDENT Empty
MessageSujet: En Mai fais ce qu'il te plait   truites folle sur le secteur de NOTRE PRESIDENT Icon_minitime1Lun 16 Mai - 20:30

Bravo Alex !
Effectivement ça commence à bouger. Les mouches de Mai sont de sortie ce qui explique certainement la présence de si belles truites.
Si ça branche quelqu'un je vais faire un tour sur le Jet demain après la journée ..............difficile de rester enfermé avec ce soleil magnifique.
a plus
Jean Jacques
Revenir en haut Aller en bas
http://club-mouche-cornouaille.com
alex le pecheur fou

alex le pecheur fou


Messages : 11
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 40
Localisation : pluguffan

truites folle sur le secteur de NOTRE PRESIDENT Empty
MessageSujet: Re: truites folle sur le secteur de NOTRE PRESIDENT   truites folle sur le secteur de NOTRE PRESIDENT Icon_minitime1Lun 16 Mai - 21:02

avec grand plairi mon cher jean jacques je prepare mes mouches ce soir et on va arpenter les truites en soirée je serai dispo à partir de 19h15 ou 19h 30


tiens moi au courant si tu es partant

tchao jean jacques

alex tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





truites folle sur le secteur de NOTRE PRESIDENT Empty
MessageSujet: Re: truites folle sur le secteur de NOTRE PRESIDENT   truites folle sur le secteur de NOTRE PRESIDENT Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
truites folle sur le secteur de NOTRE PRESIDENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions générales :: Nouvelles de nos rivières.-
Sauter vers: