Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de pêche à la mouche en Bretagne (Quimper)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Sortie mouche en mer
Sortie sur le ruisseau de pont-Quéau Icon_minitime1Ven 14 Oct - 11:22 par Truitus29

» Ouverture en sèche en mars.
Sortie sur le ruisseau de pont-Quéau Icon_minitime1Sam 26 Mar - 19:40 par Jofario

» belle pêche de mai
Sortie sur le ruisseau de pont-Quéau Icon_minitime1Mer 2 Juin - 9:10 par regis

» Ouverture Goyen
Sortie sur le ruisseau de pont-Quéau Icon_minitime1Sam 13 Mar - 19:02 par PatDz

» Reportage TV
Sortie sur le ruisseau de pont-Quéau Icon_minitime1Mer 10 Fév - 12:52 par DJ.JET

» Pêche sur l'étang
Sortie sur le ruisseau de pont-Quéau Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 14:55 par Jofario

» Besoin d'oxygène !
Sortie sur le ruisseau de pont-Quéau Icon_minitime1Mar 19 Jan - 12:58 par DJ.JET

» Pêche kerzest
Sortie sur le ruisseau de pont-Quéau Icon_minitime1Mar 15 Déc - 14:56 par Jofario

» sortie Etang
Sortie sur le ruisseau de pont-Quéau Icon_minitime1Mar 27 Oct - 15:53 par Béalma

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Sortie sur le ruisseau de pont-Quéau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sergio

sergio


Messages : 94
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 57
Localisation : Saint Evarzec

Sortie sur le ruisseau de pont-Quéau Empty
MessageSujet: Sortie sur le ruisseau de pont-Quéau   Sortie sur le ruisseau de pont-Quéau Icon_minitime1Lun 9 Avr - 20:21

Salut tout le monde!! des nouvelles du ruisseau de Pont-Quéau ou j'ai passer un bon moment avec les copines Razz .... joueuses a souhait... dans une eau tumultueuse aux courants relativement forts . des poissons pas très gros mais combatifs comme on les aimes.
10 belles à la robe magnifique.. bien dodues ce sont retrouvées pendue à mon bas de ligne . Touche brutale et rush puissant dans la foulée... on en redemande....Ah oui c'est ma première sortie.
Avec quelle mouche bien sur? Une bête nymphe gris foncé bille dorée..... et c'est tout. pour ceux qui veulent la formule de montage!
Hameçon de 14 bille tungstène dorée 2.4 deux enroulement de plomb, dubbing "SLF" tourné sur fil ....et voilà. Ya plus qu'a pêcher!! cheers
A bientôt les copains .... et les copines. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jofario
Admin
Jofario


Messages : 181
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 65
Localisation : COMBRIT

Sortie sur le ruisseau de pont-Quéau Empty
MessageSujet: Salut Sergio   Sortie sur le ruisseau de pont-Quéau Icon_minitime1Mer 11 Avr - 10:25

Content que tu te sois amusé à la nymphe. J'ai peux pêché depuis l'ouverture(ça va changer bientôt) Visite en sèche sur le haut du Langelin. Trop de courant, pas une qui a bougé. Petit passage au retour sur le haut du Steîr, Deux montées sur RT 14 en dix minutes et retour maison.
ça vient, ça vient!!!
A+
Jofario
Revenir en haut Aller en bas
https://cmo-quimper.forumgratuit.org
 
Sortie sur le ruisseau de pont-Quéau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions générales :: Nouvelles de nos rivières.-
Sauter vers: