Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de pêche à la mouche en Bretagne (Quimper)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Sortie mouche en mer
Meil Dréau en fête pour le coup du soir Icon_minitime1Ven 14 Oct - 11:22 par Truitus29

» Ouverture en sèche en mars.
Meil Dréau en fête pour le coup du soir Icon_minitime1Sam 26 Mar - 19:40 par Jofario

» belle pêche de mai
Meil Dréau en fête pour le coup du soir Icon_minitime1Mer 2 Juin - 9:10 par regis

» Ouverture Goyen
Meil Dréau en fête pour le coup du soir Icon_minitime1Sam 13 Mar - 19:02 par PatDz

» Reportage TV
Meil Dréau en fête pour le coup du soir Icon_minitime1Mer 10 Fév - 12:52 par DJ.JET

» Pêche sur l'étang
Meil Dréau en fête pour le coup du soir Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 14:55 par Jofario

» Besoin d'oxygène !
Meil Dréau en fête pour le coup du soir Icon_minitime1Mar 19 Jan - 12:58 par DJ.JET

» Pêche kerzest
Meil Dréau en fête pour le coup du soir Icon_minitime1Mar 15 Déc - 14:56 par Jofario

» sortie Etang
Meil Dréau en fête pour le coup du soir Icon_minitime1Mar 27 Oct - 15:53 par Béalma

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Meil Dréau en fête pour le coup du soir

Aller en bas 
AuteurMessage
sergio

sergio


Messages : 94
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 57
Localisation : Saint Evarzec

Meil Dréau en fête pour le coup du soir Empty
MessageSujet: Meil Dréau en fête pour le coup du soir   Meil Dréau en fête pour le coup du soir Icon_minitime1Mer 10 Juil - 2:13

Il y en à du monde qui gobe a tout va dans nos rivières et pourtant je ne prendrai que 5 poissons maillé entre 21 et 23 cm, bien sur des "bébés" sont venus titillé mes artificielles. Explications.
Il n'y avait pas qu'une éclosions mais "des" éclosions, comme je n'en avais jamais vu auparavant tout un tas de mouche en vol, un vrai casse tête quand au choix de la mouche, ça change tout le temps. Plutôt que d'énuméré ma boite a mouches, un petit émergent de sedge clair et l'incontournable royale traun ont été régulières. C'est sur les éclosions multiples pimentent un peut la chose et nous force à nous adapté en fonction des préférences de nos chères truites:
Revenir en haut Aller en bas
 
Meil Dréau en fête pour le coup du soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meil Dréau
» Les Belles de meil Dréau
» Coup du soir sur Jet
» Coup du soir sur le Jet
» Pré coup du soir sur le Steïr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions générales :: Nouvelles de nos rivières.-
Sauter vers: