Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de pêche à la mouche en Bretagne (Quimper)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Sortie mouche en mer
sortie à Bénodet hier soir et quimper ce midi Icon_minitime1Ven 14 Oct - 11:22 par Truitus29

» Ouverture en sèche en mars.
sortie à Bénodet hier soir et quimper ce midi Icon_minitime1Sam 26 Mar - 19:40 par Jofario

» belle pêche de mai
sortie à Bénodet hier soir et quimper ce midi Icon_minitime1Mer 2 Juin - 9:10 par regis

» Ouverture Goyen
sortie à Bénodet hier soir et quimper ce midi Icon_minitime1Sam 13 Mar - 19:02 par PatDz

» Reportage TV
sortie à Bénodet hier soir et quimper ce midi Icon_minitime1Mer 10 Fév - 12:52 par DJ.JET

» Pêche sur l'étang
sortie à Bénodet hier soir et quimper ce midi Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 14:55 par Jofario

» Besoin d'oxygène !
sortie à Bénodet hier soir et quimper ce midi Icon_minitime1Mar 19 Jan - 12:58 par DJ.JET

» Pêche kerzest
sortie à Bénodet hier soir et quimper ce midi Icon_minitime1Mar 15 Déc - 14:56 par Jofario

» sortie Etang
sortie à Bénodet hier soir et quimper ce midi Icon_minitime1Mar 27 Oct - 15:53 par Béalma

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 sortie à Bénodet hier soir et quimper ce midi

Aller en bas 
AuteurMessage
gwenchepe

gwenchepe


Messages : 23
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 52
Localisation : Plonéour lanvern

sortie à Bénodet hier soir et quimper ce midi Empty
MessageSujet: sortie à Bénodet hier soir et quimper ce midi   sortie à Bénodet hier soir et quimper ce midi Icon_minitime1Lun 10 Juin - 17:49



Un poisson de 42 cm pris au popper à Mousterlin il y a deux jours.

Hier soir, une petite sortie où les poissons étaient très actifs mais...sur quelque chose que je n'ai pas touvé (on se croirait à la truite!!!)

Au bout du compte, quand même un joli maquereau, 8 petits lieus et 3 petits bars, tous retournés dans leur élément comme il se doit avec un rendez-vous chez le dentiste!

Ce midi, j'ai tenté Quimper centre; je reste dubitatif : deux mulets ratés sur une Mulétor jaune lestée après avoir passé la boîte

Si quelqu'un connaît la solution miracle du secteur, je suis preneur

Merci d'avance et à plus!
Vu que j'ai quand même réussi à prendre du mulet à la mouche en d'autres lieux, je vous mets un lien vers une autre vidéo (pardon pour les prises de vue mais filmer en ramenant un mulet énervé, cen'est pas si facile...)


sortie à Bénodet hier soir et quimper ce midi 101_0183-3e0a7cf
Revenir en haut Aller en bas
http://mouchemerrivierebzh.xooit.fr/index.php
 
sortie à Bénodet hier soir et quimper ce midi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie hier sur le Jet
» petite sortie sur le jet en coup du soir
» No Kill de Quimper
» Vitrine de Quimper
» Coup de midi sur le Steïr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions générales :: Pêche en mer-
Sauter vers: