Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de pêche à la mouche en Bretagne (Quimper)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Sortie mouche en mer
Ah les copains !! Icon_minitime1Ven 14 Oct - 11:22 par Truitus29

» Ouverture en sèche en mars.
Ah les copains !! Icon_minitime1Sam 26 Mar - 19:40 par Jofario

» belle pêche de mai
Ah les copains !! Icon_minitime1Mer 2 Juin - 9:10 par regis

» Ouverture Goyen
Ah les copains !! Icon_minitime1Sam 13 Mar - 19:02 par PatDz

» Reportage TV
Ah les copains !! Icon_minitime1Mer 10 Fév - 12:52 par DJ.JET

» Pêche sur l'étang
Ah les copains !! Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 14:55 par Jofario

» Besoin d'oxygène !
Ah les copains !! Icon_minitime1Mar 19 Jan - 12:58 par DJ.JET

» Pêche kerzest
Ah les copains !! Icon_minitime1Mar 15 Déc - 14:56 par Jofario

» sortie Etang
Ah les copains !! Icon_minitime1Mar 27 Oct - 15:53 par Béalma

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ah les copains !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sergio

sergio


Messages : 94
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 57
Localisation : Saint Evarzec

Ah les copains !! Empty
MessageSujet: Ah les copains !!   Ah les copains !! Icon_minitime1Lun 2 Juil - 22:24

Dimanche dernier, le 1 juillet, à été l'occasion de se retrouvé entre copain à bord du semi-rigide d' Alexandre avec Gilbert, pour tenter de débusquer quelque bar du côté de Bénodet.
Nous avons prospecter les postes les plus prometteurs, que nous a indiquer
Gilbert.
A regarder de plus près il est assez facile de deviner que les diverses balises et rochers émergents, à la sortie de l'estuaire de l'odet, abritent une bonne population de notre bar tant convoiter, d’ailleurs nous ne sommes pas les seuls sur la zone de pêche.
Mais voilà, nous avons pas mal de "touches" mais rien ne veut ce pendre au bout de notre bas de ligne. Visiblement ce son des "vieilles joueuses", qui usent nos leurres souples petits à, petit (les black minnows supportent modérément les morsures)
Finalement nous sortirons de l'eau 3 maquereaux, 1 lieu jaune, 2 vieilles et .......un bar a peine maillé. Une question se pause. Ou sont-ils passé, nos labrax ??
En retard sans doute. Mais je crois que les razias hivernales Mad sur les frayères ont encore amenuisé le stock et la pression globale de la pêche sur ce poissons, le force à rester plus longtemps dans les profondeurs pale .Enfin c'est juste une théorie très personnelle.

Mais cette sortie, bien plus que de réaliser un score, si nous pouvons être déçu de ne pas trouver ce que l'on cherche Sad , il ya une chose qui ne me décevra jamais. C'est tout simplement de ce retrouvé avec les potes sur un bateau ou sur la rive a tremper du fil ensemble, discuter, boire un café, rigoler, bref ....la vie quoi
J'ai une pensée toute particulière pour Alexandre et le remercie de nous avoir invité, Gilbert et moi pour ce grand moment d'amitié Very Happy .

MERCI ALEX !!!
Revenir en haut Aller en bas
alex le pecheur fou

alex le pecheur fou


Messages : 11
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 40
Localisation : pluguffan

Ah les copains !! Empty
MessageSujet: Re: Ah les copains !!   Ah les copains !! Icon_minitime1Lun 3 Sep - 23:25

Salut sergio je te remercie pour ton petit message sympa sur le forum en tout cas c et avec grand plaisir de départager un petit moment entre collègue amicalement alex le
Revenir en haut Aller en bas
 
Ah les copains !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions générales :: Pêche en mer-
Sauter vers: